Paiement en 2, 3 et 4 fois sans frais avec Paypal et Alma
100% NEUF & AUTHENTIQUE
+17 500 AVIS 4,7/5
Service client réactif
Tout sur la Dunk Low Black White de Nike - DD1391-100
,
par Dimitri Boustani,
2 min temps de lecture
Ça y est, cette année 2020 décidément tumultueuse touche officiellement à sa fin. L’heure du bilan a donc sonné. Ou plutôt des bilans, car les 12 derniers n’ont pas été riches que sur le plan émotionnel, ils l’ont été aussi en sneakers, notamment du côté de la firme de l’Oregon qui nous a encore régalé avec des centaines de sorties. Parmi les modèles estampillés du Swoosh qui ont été les plus en vue en 2020 figure évidemment la Nike Dunk. Le classique de Peter Moore a en effet été revisité dans de nombreuses versions, parfois dans le cadre de collaborations qui ont tenu les amateurs de baskets en haleine, à l’image decette édition ‘’Chunky Dunky’’ signée Ben & Jerry’s. Pour autant, il semblerait que les déclinaisons de la Dunk qui ont le plus la côte restent les plus sobres, preuve que les choses simples sont souvent les meilleures. En atteste cette nouvelle Nike Dunk Low ‘’White/Black’’ qui suscite d’ores et déjà un fort engouement alors que sa release n’aura lieu que le 21 janvier 2021. Pour patienter jusque-là, voici tout ce qu’il faut savoir à son sujet.
Une Nike Dunk Low blanche et noire aussi simple qu’efficace pour bien débuter 2021.
La Nike Dunk poursuit donc son petit bonhomme de chemin. Un chemin qui l’amène inexorablement vers la rue où elle tend à devenir incontournable, non plus seulement aux pieds des amateurs de skateboard et des inconditionnels du modèle. Aujourd’hui, grâce aux efforts réalisés par les équipes créatives de la marque au Swoosh, tout le monde se jette sur elle. Et en voyant ce superbe coloris blanc et noir, nous nous disons que la tendance n’est pas près de s’inverser.
La dernière itération de la silhouette culte de 1985 se pare en effet d’une robe dont l’efficacité réside assurément dans l’extrême simplicité. Celle-ci est incarnée par le duo de couleurs le plus emblématique de la mode, en l’occurrence du blanc et du noir qui se donnent la réplique sur une tige basse en cuir souple. Plus précisément, la Nike Dunk Low ‘’White/Black’’ est pourvue d’unupperdont les superpositions noires viennent contraster avec une base blanche pour former un coloris légitimement surnommé ‘’Panda’’. Même constat sur la semelle, blanche sur sa section intermédiaire et noire sur l’extérieur. Fidèle dans sa forme à la chaussure originelle de Peter Moore, la paire est dotée par ailleurs de perforations sur le dessus des orteils et d’unbrandingassuré entre autres par un imposant logo latéral sur chaque côté du pied.